LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA

Salon-de-Provence
Évaluation 2.7/5

Avis LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA ?

Anais
Date de l'expérience: 2020-07-19

Une entreprise dans laquelle la loi du travail ne semble pas s’appliquer….
Employés et cadres sont payés sur une 38,5heures, en revanche les heures supplémentaires ne sont ni récupérées ni payées.
Les patrons ont refusé les élections CSE
Mauvaise ambiance, pression et peu de reconnaissance.

Léon

Pourquoi les employés font des heures supplémentaires sachant qu'ils ne sont ni récupérés ni payés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de postuler rapidement sur chef de produit https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38e3b369baed7bbf&fccid=e668dae063115efc&vjs=3 chez nous LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA a Salon-de-Provence

Quelles qualités sont selon vous primordiales pour être excellent à ce poste PREPARATEUR DE COMMANDES? Quels traits de caractere doit-il posseder une nouvelle personne? merci

roger

Je travaille comme category manager. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA?

emeline

LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

roger

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Dans les entreprises similaires à LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA, vous pouvez obtenir de 200 € à 3200 €, et ici?

LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin de changements dans votre vie professionnelle? Si oui, nous vous invitons dans notre entreprise LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA a Rouen pour chef. Nous vous offrons temps plein, CDD

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également GEST ON LINE, la question du changement ressemble-t-elle à LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA?

Les cosmétiques de NOVABIO LABORATOIRE CERTIFIE sont-ils testés dermatologiquement comme les cosmétiques de LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je voudrais travailler comme chef. Est-ce que quelqu'un connaît bien LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA
à L’Isle-Adam? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA recrute récemment pour des postes :

Assistant logistique H/F, CHEF DE SECTEUR GMS, Chef de secteur GMS

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur La Phocéenne de Cosmétique. Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA! Ils recherchent Chef De Produit, prouvez!

LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Graphiste!

LA PHOCEENNE DE COSMETIQUE SA Questions fréquentes