LA PIAZZA

8 CARREFOUR MARINELA, 64500 CIBOURE
SIREN: 480204080 SIRET: 48020408000034 Téléphone: +33 6 74 08 47 74
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PIAZZA

Est-ce-que l'entreprise LA PIAZZA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIAZZA ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Tres bon et le personnel tres agréable

Laëtitia

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LA PIAZZA ou ARC EN NUIT?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LA PIAZZA ou MARIUS BURGER?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LA PIAZZA ou en MARIUS BURGER? Quel est votre avis?

Quels sont les projets les plus immédiats au poste commise de cuisine a Ciboure? merci

remy

Hé, récemment pendant un entretien chez LA PIAZZA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA PIAZZA sur le meme poste?

heloise

Je sais que serveuse ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Ciboure, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

LA PIAZZA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Salut a tous! Il y a beaucoup d'employes chez LA PIAZZA dans le departement de CUISINIER?

Bonjour, comment décririez-vous les serveur : 1 an cléss pour le poste de serveuse dans la compagnie LA PIAZZA?

Bonjour tout le monde! Quelqu'un connaît personnellement LA PIAZZA à Saint-Jean-de-Monts? Savez-vous comment est le travail au poste de serveuse dans cette entreprise?

LA PIAZZA à Bulgnéville commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de cuisinière. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

LA PIAZZA recrute récemment pour des postes :

Serveur en restauration H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT EXTRA (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant extra H/F

Quel type d'employeur est LA PIAZZA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

LA PIAZZA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeuse pour la première fois.

L'entreprise LA PIAZZA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pizzaiolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PIAZZA Questions fréquentes