LA PICOTTE

665 CHEMIN DU COLOMBIER, 83390 CUERS
SIREN: 821323367 SIRET: 82132336700010 Téléphone: +33 6 27 28 18 74
Agriculture

Avis LA PICOTTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA PICOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PICOTTE ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LA PICOTTE ou MAS DE MOURGUES?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LA PICOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA PICOTTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez LA PICOTTE à Paris. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme plongeuse?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LA PICOTTE que dans EARL ERIC MASSE? Vraiment?

Cultivez-vous des raisins de table?

Est-il vrai que LA PICOTTE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

william

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PICOTTE ?

Pour moi, le travail chez LA PICOTTE c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Savez-vous ce qui se passe chez Picotte , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement chez LA PICOTTE, cette fois pour le poste de Chef.

La position Serveur dans LA PICOTTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA PICOTTE Questions fréquentes