LA PIECERIE MOTO

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis LA PIECERIE MOTO

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise LA PIECERIE MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIECERIE MOTO ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

j'ai commandé sur ce site une ligne d'échappement pour ma moto zxr modèle J de 1991.
d'après le vendeur c'est bien le bon modèle pour ma moto mais après l'avoir monté il ne va pas grosses fuite aux joints,pas le même montage le ventilateur ne retrouve pas sa place. Je contact le vendeur tout de suite c'est de ma faute ma moto n'est pas une J ALORS QUE C'EST PORTE SUR LA CARTE GRISE, j'ai commandé bien d'aures piéces sur EBAY sans histoires, Mr du site La Piècerie ne veux pas prendre les frais de retours à son compte .
je tiens à informer les futurs clients de ce site à bien faire ATTENTION à ça. Je vais demander UNE ENQUÊTE A EBAY SUR SE VENDEUR .Je déconseille ce site, je renvois le pot à mes frais je vous tiens au courant de la suite merci . Si ça peux servir à de futurs clients j'aurai fait mon travail , purger le net des gens malveillants

Marty
Date de l'expérience: 2023-01-25

Pieces de qualité même si il s'agit de pièces d'occasion. Merci beaucoup

Cyril

Bonjour, ils vendent que des pièces d'occasion ? Car moi je préfère payer un peu plus mais être sûr de la bonne qualité

La réparation de motos est-elle coûteuse chez LA PIECERIE MOTO?

Date de l'expérience: 2021-09-20

bien sur que oui quand ont vous vends de piéces qui n'ont rien à voir avec votre moto et qui faut payer les frais de retour en plus des frais d'envois c'est sur que ça reviens chere

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-14

Il suffit des les appeler. Ils sont joignables très rapidement et vous aiderons

Enquête

L'offre de service pour LA PIECERIE MOTO est : aucun.
J'évalue les services/produits de LA PIECERIE MOTO à : 1.
très mauvais SAV mauvaise fois , et pas de discution.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas loin de LA PIECERIE MOTO il se trouve ATOUT FRET. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Nous attendons votre avis sur LA PIECERIE MOTO. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de LA PIECERIE MOTO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA PIECERIE MOTO ou MARLY MOTOS?

Est-il vrai que LA PIECERIE MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

COVID-19

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

LA PIECERIE MOTO n'a que deux roues à offrir?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Notre entreprise est située dans une belle ville - Aubière. Je vous invite.

LA PIECERIE MOTO Questions fréquentes