LA PIERRE DE CORSE

ARENA, 20215 VENZOLASCA

Avis LA PIERRE DE CORSE

Je souhaite contacter l'entreprise LA PIERRE DE CORSE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIERRE DE CORSE ?

manon

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer plombière sur 2600?

noémie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 900.

manon

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

LA PIERRE DE CORSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PIERRE DE CORSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans LA PIERRE DE CORSE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA PIERRE DE CORSE est plus facile que celui à FRANCEPIERRE POITOU CHARENTES. Peut-tu dire cela aussi?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA PIERRE DE CORSE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de secrétaire? J'attends votre réponse, merci d'avance.

LA PIERRE DE CORSE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (23k € a 24k €/an), Infirmier / Infirmière en gériatrie (13.98 €/heure), FERRONNIER / FERRONNIÈRE D'ART (H/F) (21k € a 22k €/an)

LA PIERRE DE CORSE Questions fréquentes