LA PIETRA

20233 PIETRACORBARA
SIREN: 388945412 SIRET: 38894541200012 Téléphone: +33 3 87 55 10 20
Hospitalité et tourisme

Avis LA PIETRA, Offres d'emploi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LA PIETRA. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur LA PIETRA ?

Est-ce que LA PIETRA, comme CAMPING BARETOUS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que LA PIETRA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LOISIRS LANDES ou LA PIETRA?

Est-ce que LA PIETRA et LOISIRS LANDES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LA PIETRA?

LA PIETRA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LA PIETRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, travaillez-vous au poste de serveuse de restaurant chez LA PIETRA? Quelles sont vos conditions de travail? Avez-vous la possibilité de recevoir une promotion?

melissa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA PIETRA?

roger

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA PIETRA?

melissa

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Savez-vous comment est la coopération avec la société LA PIETRA? Nous attendons chaque commentaire de vous.

LA PIETRA recherche à nouveau Serveuse De Restaurant. Ont-ils développé ce département?

LA PIETRA recrute actuellement un nouveau Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

LA PIETRA Questions fréquentes