LA PIZZA DE NICO

24 RUE DE LA BIEVRE, 57400 SARREBOURG
SIREN: 821416286 SIRET: 82141628600028 Téléphone: +33 6 43 05 42 48
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PIZZA DE NICO Sarrebourg

Que voulez-vous savoir sur LA PIZZA DE NICO ?

Nel
Date de l'expérience: 2022-02-18

Cela fait des années que je suis une habituée de la pizza de Nico et j'aimerai savoir si ils embauchent pour des jobs d'été ?
J'ai 17 ans et je cherche un endroit pour bosser cet été.
Mais sinon le resto en lui même je n'ai rien à dire dessus c'est super bon et pas trop long pour l'attente ^^

Valentine

Avez vous envoyez votre cv dans le site de l'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Sarrebourg? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Bonsoir, je cherche des infos sur LA PIZZA DE NICO. J'habite à Paris, je cherche l'emploi comme franchisé, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

LA PIZZA DE NICO recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent en restauration rapide H/F, Employé polyvalent en restauration H/F, ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Avez-vous travaillé chez LA PIZZA DE NICO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

LA PIZZA DE NICO Questions fréquentes