LA PLAGE

2 PLACE MARCEL PREVOT, 33121 CARCANS
SIREN: 539704023 SIRET: 53970402300016 Téléphone: +33 2 96 41 42 03
Construction et immobilier

Avis LA PLAGE, Offres d'emploi

Quelle est la définition d'une plage ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLAGE ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-11-09

L’agence de la plage est la première agence créée dans le département. Station balnéaire de renom, elle a connu et connait encore le passage des célébrités, des artistes. C’est un endroit à découvrir avec sa belle plage. Elle propose en vente dans ce secteur, des maisons et des appartements.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LA PLAGE, y a-t-il aussi des jours comme ça en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LA PLAGE ou en BODEGA BUENA VISTA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

LA PLAGE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA PLAGE ou BRASSERIE SEB? Je voudrais savoir

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je suis un chef pâtissière bien récompensé. Savez-vous où je travaille? Chez LA PLAGE.

pierre

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans LA PLAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Je viens de postuler au poste de plongeuse. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Je voudrais postuler au poste de cuisinière. Toutefois, je suis personne âgée et je ne suis pas sûr quelles entreprises cherchent des personnes comme moi. Vous avez des informations à propos de telles entreprises ? Merci de chaque réponse.

LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Cuisinier / Cuisinière, Chef pâtissier / pâtissière de restaurant

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://fr.jooble.org/desc/7229171903537273539. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Chef de rang (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezLA PLAGE, laissez-moi savoir!

L'entreprise LA PLAGE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA PLAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PLAGE Questions fréquentes