LA PLAGE CASADELMAR

BENEDETTU, 20137 LECCI
SIREN: 520775024 SIRET: 52077502400026 Téléphone: +33 4 95 72 34 50
Hospitalité et tourisme

Avis LA PLAGE CASADELMAR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PLAGE CASADELMAR ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLAGE CASADELMAR ?

Aimez-vous plus le service dans LA PLAGE CASADELMAR ou dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ?

LA PLAGE CASADELMAR est-elle meilleure que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA PLAGE CASADELMAR ou SOCIETE D EXPLOITATION HOTEL ET SANTE a-t-il des plus grosses promotions ?

Les clients de l'hôtel LA PLAGE CASADELMAR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que c’est plutôt collaboratif ou axé sur du travail indépendant au poste réceptionniste a Lecci

Les valets de chambre, comment jugez-vous l'environnement dans lequel vous travaillez?

Je suis un agent d'entretien, je travaille chez LA PLAGE CASADELMAR. Je suis satisfait de l'ambiance.

remi

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PLAGE CASADELMAR ?

Salut! Travaillez-vous chez LA PLAGE CASADELMAR? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LA PLAGE CASADELMAR?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LA PLAGE CASADELMAR , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Un autre recrutement dans LA PLAGE CASADELMAR, cette fois pour le poste Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie.

LA PLAGE CASADELMAR recherche actuellement un Magasinier.

LA PLAGE CASADELMAR Questions fréquentes