Avis LA PLAGNE

Dans LA PLAGNE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Laisser un commentaire à propos de LA PLAGNE

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, LA PLAGNE peut tomber?
les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PLAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
eva
eric
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 440358141
eva
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PLAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA PLAGNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un sait que LA PLAGNE recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles informations sur LA PLAGNE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA PLAGNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA PLAGNE