LA PLAINE DES PRIMEURS

17 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 30230 BOUILLARGUES
SIREN: 829259985 SIRET: 82925998500010 Téléphone: +33 6 07 17 95 46

Avis LA PLAINE DES PRIMEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA PLAINE DES PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLAINE DES PRIMEURS ?

LA PLAINE DES PRIMEURS propose un taux horaire similaire à celui de VIVRES?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LA PLAINE DES PRIMEURS ou dans EARL BEHURET?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de LA PLAINE DES PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, LA PLAINE DES PRIMEURS ou LE POTAGER ROI, les employés se sentent mieux?

LA PLAINE DES PRIMEURS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

culture d'autres légumes fait-elle partie de LA PLAINE DES PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

LA PLAINE DES PRIMEURS n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LA PLAINE DES PRIMEURS?

Bonjour, connaissez-vous bien LA PLAINE DES PRIMEURS? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LA PLAINE DES PRIMEURS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

LA PLAINE DES PRIMEURS Questions fréquentes