LA PLATEFORME

7 RUE BENJAMIN CONSTANT, 75019 PARIS 19

Avis LA PLATEFORME

Quel est le message de la Plate-forme ?

kill - Les différentes branches Aubagne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-22

c'etait une tres bonne entrepise il y a plusieurs annees mais le depart du Directeur Regional a fait enormement de mal surtout vu qui la ' remplacé . Depuis c est le néant on oblige le personnel a rester suite a une inondation du magasion jusqu a plus de 20h et apres on leur offre de l 'alcool pour les remercier avant qu ils prennent leurs vehicules pour rentrer chez eux sous une trombe d'eau !!!! Inadmissible

Vanessa - Les différentes branches Aubagne

Ah d'accord , pour quelle raison le fait elle ? Vous à t'elle fait une offre ?

kill - Les différentes branches Aubagne

une offre c'est a dire ? je pense que c est juste parce que je lui ai toujours tenu tete quitte a appeler le service Rh du siege quand elle abusait ( ex semaine de 50h , horaires données le vendredi pour la semaine suivante ...)

Date de l'expérience: 2022-12-02

Attente en caisse excessive du au faites que Mme la directrice avait décidé de discuter et boire un café avec l hotesse

kill

et vous vous y travaillez ?

kill

alors auguste si c est votre nom vous avez l(air d y bosser

Date de l'expérience: 2022-10-28

A Aubagne la directrice se permets tout . Il y a un manque evident de respect vis a vis des collaborateurs et des clients . Personne qui a l air aigri de la vie et cela se ressent sur l'ensemble du personnel . A eviter

kill

Je renseigne en toute transparence les personnes qui me questionnent sur cette agence a Aubagne apres libre a tout le monde de prendre ou de laisser mon avis . Concernant le faites de passer a autre chose c est plutot a cette personne de cesser de colporter des propos mensonger a mon encontre. cordialement

kill

précédent que cette personne a creé après mon depart , dans mon dos alors que nous nous etions serré la main et me dit qu on reste en bon terme....

Clémence - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-01-29

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos de l'entreprise LA PLATEFORME et de la directrice en particulier. Quelle a été votre expérience avec la directrice de cette entreprise ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés en tant que client ou employé ?

kill - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-01-22

En tant qu employé j ai été confronté a une directrice tyranique , qui abusé de ces pouvoirs de directrice justement en parlant mal aux employés , les menacant et qui n'hesites pas a ahrceler jusqu a ce que ces derniers se mettent en arret maladie ou quitte la société . Cette directrice se nomme Christelle Hugues

Axelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise LA PLATEFORME propose un poste d'hôte/hôtesse de caisse. Les responsabilités comprennent l'accueil et l'orientation des clients, la gestion des dysfonctionnements, le contrôle et la reprise des marchandises, et la contribution au développement commercial. Pourriez-vous décrire les procédures d'accueil/caisse spécifiques que vous appliquez et expliquer comment vous contribuez au développement commercial de votre dépôt ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-04-05

N'y aller pas c est un conseil surtout a l'agence d'aubagne que vous soyez client ou pour y travailler

Date de l'expérience: 2023-01-30

L'entreprise est bonne mais pas celle d'Aubagne ...

Aurélien

Pourquoi pensez-vous que celle d'Aubagne n'est pas bonne?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Je ne pense pas je l'affirme pour y avoir bosser ainsi que dans d'autres agences ( notamment celle de Toulon)donc je peux me permettre la comparaison et je vous assure qu au niveau de la compétence de la hierarchie il n'y a pas de doutes

Aurélien

ok et selon vous qu'est-ce qui est à revoir dans l'agence de Toulon?

Date de l'expérience: 2023-01-31

A Toulon rien a revoir très bonne equipe d'encadrant et directeur au top.....tous l'inverse de celle d'Aubagne

Aurélien

Ah ok cela voudrait dire que c'est Aubagne qui a un problème? Qu'est-ce qui faut faire pour l'améliorer?

Aurélien

Qu'est-ce qui faut faire pour l'améliorer LA PLATEFORME Aubagne?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Changer de direction ...en commencant par la directrice et certains cadres aussi

Aurélien

Pensez vous vraiment que tout le problème repose sur la direction?

Date de l'expérience: 2023-01-31

La direction est le leitmotiv des employées . Si cette dernière n'est pas juste et impartiale il est difficile de la soutenir...encore plus quand vous subissez brimade et intimidation au quotidien

Cindy

Bonsoir est ce que il y a pas des boites de suggestion pour déposer vos avis a propos de la direction ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Il y a bien des fiches a remplir pour donner son avis mais a moins que vous soyez client tres tres frequent et qui laisse beaucoup d'argent je ne pense pas que votre avis puisse modifier quoi que ce soit

Natacha

Bonsoir donc ils tiennent comptes des avis des clients qui leurs font plus de recette ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

oui voila c est exactement ca

anonyme - Les différentes branches Clamart
Date de l'expérience: 2022-04-06

Les bouteilles du Acétylène que vous le vendre sont vides.

Cyril - Les différentes branches Clamart

Comment sont-elles vides ?! alors quand tu les achetais, tu n'as pas vu que quelque chose n'allait pas ?

Bruno - Les différentes branches Champigny-sur-Marne
Date de l'expérience: 2021-04-19

Très mauvais accueil et mauvais conseuo je ne recommande pas ce magasin.

Maxime - Les différentes branches Champigny-sur-Marne

Pouvez-vous être plus clair sur le mauvais conseil que vous avez reçu? De quel type de conseil vous parlez?

Merci de me dire s'il vous plait votre avis sur le travail au poste Chef de caisses

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LA PLATEFORME , votre avis compte!

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans LA PLATEFORME. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Je sais que FRANCE HORIZON se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LA PLATEFORME à cet égard?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de LA PLATEFORME?

LA PLATEFORME a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous attendons du 2020-11-28. On a besoin d'une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. Nous offrons le développement professionnel.

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PLATEFORME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisabeth

Vont-ils m'emmener en LA PLATEFORME sans expérience?

Où on peut gagner plus en LA PLATEFORME ou en NEXTON? Êtes-vous contents de vos salaires?

L'entreprise LA PLATEFORME recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PLATEFORME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller De Vente (H/F)!

LA PLATEFORME Questions fréquentes