LA POCHE A VIOLONS

La Roche-sur-Yon SIREN: 513446385 SIRET: 51344638500033

Avis LA POCHE A VIOLONS

Pensez-vous que les équipements musical chez LA POCHE A VIOLONS sont-ils de haute qualité?
Cela m'intéresse si produisez-vous des juke-box?

Que voulez-vous savoir sur LA POCHE A VIOLONS ?

Est-il vrai que LA POCHE A VIOLONS s'occupe de fabrication d'instruments de musique à percussion?
Le processus de recrutement dans LA POCHE A VIOLONS prend-il moins de temps que dans JRT LUTHERIE?

Quels événements de LA POCHE A VIOLONS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
franck
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
grégory
17 RUE JACQUES CARTIER, 85000 LA ROCHE SUR YON, LA POCHE A VIOLONS se trouvait ici.
franck

Est-ce que quelqu'un sait que LA POCHE A VIOLONS à La Roche-sur-Yon a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LA POCHE A VIOLONS. Nous attendons vos opinions!