LA POISSONNERIE
1 RUE DES GLYCINES, 66000 PERPIGNAN SIREN: 534804307 SIRET: 53480430700013

Avis LA POISSONNERIE

Savez-vous si LA POISSONNERIE vend également du poisson vivant?
La rémunération chez LA POISSONNERIE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur LA POISSONNERIE ?

Est-il vrai qu'en LA POISSONNERIE, ils apprécient davantage les employés qu'en LES DUNES MARINES?
LA POISSONNERIE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles LES DUNES MARINES?
Apparemment, dans BAILLOEUIL, qui est à côté de LA POISSONNERIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
LA POISSONNERIE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

martine
marine
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 534804307
martine
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
Est-ce que LA POISSONNERIE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?
LA POISSONNERIE ici à Perpignan compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LA POISSONNERIE , y a-t-il des offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA POISSONNERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LA POISSONNERIE sont
Chaque employé de LA POISSONNERIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur LA POISSONNERIE dans les réseaux sociaux

LA POISSONNERIE a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

La Poissonnerie Et Pas Que