LA POMMERAIE DE L OCEAN

Trégunc
Hospitalité et tourisme

Avis LA POMMERAIE DE L OCEAN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA POMMERAIE DE L OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur LA POMMERAIE DE L OCEAN ?

Juste à côté de LA POMMERAIE DE L OCEAN se trouve ACTALARM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai qu'en LA POMMERAIE DE L OCEAN, ils apprécient davantage les employés qu'en CAMPING LE RAGUENES PLAGE?

Est-il vrai que LA POMMERAIE DE L OCEAN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

J'ai entendu dire que ACTALARM basé près de LA POMMERAIE DE L OCEAN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LA POMMERAIE DE L OCEAN suit les recommandations de l'OMS?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LA POMMERAIE DE L OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

romain

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA POMMERAIE DE L OCEAN en tant que cuisinier?

mickael

Le recrutement est en cours chez LA POMMERAIE DE L OCEAN. C'est une entreprise solide, donc oui

romain

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un assistant de direction?

LA POMMERAIE DE L OCEAN de Trégunc est un endroit à recommander. Personnellement j’en suis toujours satisfait.

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/camping-de-la-pommeraie-de-l'oc%C3%A9an/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-H-F-0673d4f7c6c28559?fccid=90289685c960d6e4&vjs=3 publiée 2020-08-09. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de votre aide.

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez LA POMMERAIE DE L OCEAN?

LA POMMERAIE DE L OCEAN? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en temps plein, CDD?

LA POMMERAIE DE L OCEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent/e Polyvalent/e En Camping pour la première fois.

Dans LA POMMERAIE DE L OCEAN, recherchez finalement Responsable Animation H/F.

LA POMMERAIE DE L OCEAN Questions fréquentes