Avis LA POSTE Ghisonaccia

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LA POSTE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Laisser un commentaire à propos de LA POSTE

Les services de La Poste prévoient de transiter cent millions de colis en novembre/décembre. « Plus de 9000 emplois saisonniers » essayent de faire face à ce défi. Selon des données La Poste a augmenté une livraison de colis et une distribution de courrier de 50 %. Sylvain Bincteux, le directeur de la plate-forme, a remarqué : « C'est historique, mais on est prêt. On travaille toute l'année pour la dernière semaine avant Noël ». Bravo l'équipe la poste !
theo
Ah, je ne suis pas sûr... J'attends mon colis depuis 10 jours ..

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA POSTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LA POSTE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans LA POSTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonsoir, savez-vous que LA POSTE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?
Dans quelle région opère LA POSTE?
La société opère en Corse
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Quoi pensent les internautes de LA POSTE?
LA POSTE a 5 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LA POSTE.
Quelle est la date de création de LA POSTE?
La date de création de LA POSTE est le 20120101