Avis LA POSTE

Marc

Expérience enrichissante et formatrice au sein d'une équipe dynamique à l'écoute.
Avantages : Développement de l'autonomie professionnelle, bonne ambiance de travail: sereine et dynamique.
Désavantages : Durée du stage légèrement trop courte.

Juliette
@Marc

Tu y as fait le stage de quelle durée ? S'il s'agit de la possibilité de rester après le stage tu en as entendu parler ?

Est-il plus facile de devenir membre de LA POSTE que LES COPAINS D ABORD?

Laisser un commentaire à propos de LA POSTE

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA POSTE?
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?
veuillez postuler pour une nouvelle offre qui est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GDTW
La position Facteur dans LA POSTE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chargé Clientèle CDD Sénior H/F 57 Ans & Plus - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA POSTE.
Un autre recrutement pour Facteur est en cours dans LA POSTE.
En LA POSTE ils ont actuellement besoin de Chargé De Clientèle La Poste "Sénior" H/F.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA POSTE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA POSTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA POSTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que le travail au poste de facteur est stressant ? Merci de me renseigner !
facteur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LA POSTE.
Dans LA POSTE, vous pouvez travailler comme: factrice, facteur, auxiliaire de vie, chauffeur, aide à domicile
L'entreprise a publié des offres d'emploi 22 fois au cours des 7 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
J'ai travaillé chez LA POSTE en tant que facteur pendant environ six mois. Je pense que le travail en lui-même était assez agréable. Je vois qu'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/LA-POSTE/jobs/Facteur-Polyvalent-7b59e5e8ac5a1efb?fccid=69892009d2401e0c&vjs=3.
LA POSTE propose à ses employés tous les outils de travail nécessaires - c'est apprécié. J'ai vu des offres d'emploi de cette entreprise sur le site https://www.indeed.fr/company/LA-POSTE/jobs/Facteur-dec25dd3673a64e9?fccid=cff0e33985397c96&vjs=3. Est-il possible d'y travailler complètement à distance?
Quelqu'un peut-il partager son opinion sur le travail comme facteur?
anaïs
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA POSTE, je pense que ça va me manquer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA POSTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA POSTE

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur LA POSTE? Comment va cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles informations sur LA POSTE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.