LA POSTE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis LA POSTE Muret

3.3

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

jonasz31
Date de l'expérience: 2021-04-15

Poste peau de chagrin au sein d une sous prefecture.
Horaires d ouverture trop restrictifs. Pas sympa pr ceux qui travaillent de ne pas pouvoir s y rendre, entre midi et 14h.

mathieu

Quelles sont les heures de travail exactes dans cette entreprise? Pourquoi sont-elles restrictifs?

Camille

mais la plupart des bureaux de poste ont les mêmes heures d'ouverture

Date de l'expérience: 2020-12-05

Franchement pour la 1ère fois que je met les pieds dans cette poste le jeudi ..on a été pris en compte par 3 personnels féminins...à savoir que c est la 1ère fois je vois ça et aucune des 3 féminines n etait capable de nous rendre service. Au final on a pas pu effectuer l opération que l on voulait..3 personnels féminins incompétents...plus jamais j y retournerai dans cette poste.

Rémi

avez-vous découvert pourquoi personne n'a pu rendre service ?

Philippe

y avait-il une queue quand tu es venu ?

Que vous pensez exactement sur LA POSTE et les services Transport et logistique? Quel est votre avis.?

Est-ce que les prix d'expédition d'un colis sont chers dans l'entreprise LA POSTE?

Que demandent-ils à LA POSTE lors des réunions de recrutement?

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien LA POSTE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA POSTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LA POSTE Questions fréquentes