LA POSTE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis LA POSTE

2.8

Comment se plaindre des services de La Poste ?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

L'horrifié
Date de l'expérience: 2023-04-30

Une fois j'ai commandé un synthé, il est arrivé cassé ! Alors que l'emballage était solide. Une horreur.

Ivanhoé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pas toujours au top pour la carye visa 1er

Ruine
Date de l'expérience: 2023-09-01

La Poste est de pire en pire. Les numéros de suivi marchent pas toujours, des lettres se perdent. Ne comptez pas sur la compétence des agents pour retrouver vos lettres, il y en a pas. Le pire c'est que les prix ont considérablement augmenté, plus encore pour les envois à l'étranger.

Client
Date de l'expérience: 2023-09-12

A fuir !! Vous payez pour un service qui s’appelle le suivi et celui-ci marche une fois sur 5

mael
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'offre d'emploi de LA POSTE concerne un poste de Facteur/Factrice. Le candidat retenu sera responsable du tri et de la distribution du courrier et des colis, et devra être capable de porter des charges allant jusqu'à 30 kg. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des formations disponibles pour les nouveaux employés qui n'ont pas d'expérience préalable dans la distribution ?

Client
Date de l'expérience: 2023-05-01

Paresseux au boulot au lieu d’*****le client ! Plus vite !

Carole

Bonsoir , est ce que tu peux me raconté l 'expérience que tu as vécu avec cette société ? merci de ton retour

Date de l'expérience: 2022-09-19

Ce sont les noirs et les arabes qui sont désagréable !!!!!! Vous nous (supprimé par l'administrateur) communauté pourrie ta GUEULE !!!!!!!!!!!!!!

Frédéric

@ anonyme , je pense que tu exagères un peu..... Vraiement il faut traiter tous les gens dans la même manière, je ne vois pas un rapport avec la poste, peux-tu clarifier ?

Michelle
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je suis tombé sur une dame antillaise à l'accueil de la poste elle me parlé avec son accent bizarre. J'ai rien compris ? Qu'est ce que tu dit ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Ce bureau de poste aux Arcades de Noisy-le-grabd embauche des personnes désagréables, hautaines, incompétentes.
Le destinataire n'a jamais pu retirer son colis adressé au nom de la société. Sans oublier les facteurs qui font de mauvaise foi et ne cherchent pas l'adresse connue des autres bizarrement.
Il faudrait virer ce genre de personnes. C'est une honte.
J'ai omis le service suivi colis, c'est déplorable, un lot de personnel donnant des versions différentes.
Une chose de sûre, je ne ferais plus d'envoi de colis via la poste.
Les prestations sont désastreuses.
PS : garder vos excuses toutes faites pour les autres. Vous faites perdre du temps et de l'argent à beaucoup de monde.

Jérémie

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise emploie de telles personnes et pourquoi l'ambiance est-elle si mauvaise ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-06-16

J'aime la banque, j'ai donc un stage de 2 mois dans cette entreprise. Je communiquais avec les clients et étais responsable des tâches qui m'étaient confiées. L'ambiance était géniale et la technique aussi était géniale. Je recommande.

éloïse

A quelles conditions puis-je obtenir un stage ?

mathieu

L'entreprise embauche-t-elle après un stage ?

Date de l'expérience: 2021-05-13

Question aux employés:
je ne sais pas si vous etes là ou si vous avez programmé

s

je pense qu'il y a une programmation automatique, plusieurs tests ont été effectués, pas sympa

sebastien

Ok, ok, mais quels tests ? :-)

s

des questions sans réponses et un ressenti

s

le fait de tourner en rond, que les interventions apparaissent depuis peu, des dialogues sans queue ni tête, une shaggy dog story, de la manipulation mentale

des méthodes éculées

une formation ?

s

une autre personne utilise les mêmes méthodes que toi, une formation commune ?

pourquoi ?

ginette

odette

c'est mieux que 75017

Emilie

Je ne comprends pas : ) Que voulez-vous dire ? Aimez-vous LA POSTE ? Que faut-il améliorer ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-04-26

Le travail au centre de tri était un réel plaisir avec des collègues de travail de tout âge et tous autant gentils les uns que les autres, on ne ressent presque pas la hiérarchie.
Avantages : horaires, ambiances, salaire
Inconvénients : aucun

Zoé

Quelles étaient les horaires de travail ?

Emma

Et si on commettait une erreur en faisant le tri ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-03-26

Bilan très positif, très bonne ambiance de travail.Des compétences concernant la liasse fiscale.L'ambiance de travail. Les personnes avec lesquelles j'ai travaillé dans cette entreprise étaient très agréables et très compétentes.L'ambiance de travail.

Benoit

Je suis pas une personne expérimentée. Je peux la chance d'y travailler ????

Thomas

je peux compter sur la formation approfondie ? ??

Vincent
Date de l'expérience: 2021-03-12

Être agent à la poste vous apporte beaucoup. De nombreuses expériences et sens de l'organisation permettent de reelles capacités à travailler dans le milieu de la télécommunication et de la distribution. De plus, vous êtes accompagné tout au long de votre cursus. Une entreprise honnête qui ne vous laisse pas avec des retards de salaires ou des documents administratives manquantes . Saisissez votre chance ! Bon courage.

Robin

Conseillez comment être embauché.

Laure

Quels sont horaires de travail ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez La Poste à temps plein
entreprise d'utilité publique, qui propose enormément de services aux entreprises, qui a su se diversifier, tant sur l'environemment, le digital et le digiposte. entrepeise à dimension humaine
changement de chef, de service, pas d embauche

Arnaud

Le recrutement est-il fermé ?

Cyril

Quelles compétences sont exigées ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-03-10

Expérience enrichissante et formatrice au sein d'une équipe dynamique à l'écoute.
Avantages : Développement de l'autonomie professionnelle, bonne ambiance de travail: sereine et dynamique.
Désavantages : Durée du stage légèrement trop courte.

Juliette

Tu y as fait le stage de quelle durée ? S'il s'agit de la possibilité de rester après le stage tu en as entendu parler ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous peut partager son expérience chez LAPOSTE? Ils ont besoin d'Agent Courrier MOLSHEIM. Est-ce vous pourriez le recommander? quels sont les avantages d'y travailler?

Toute la conversation avec le responsable est en ligne dans le département de Location de terrains et autres biens immobiliers.

L'entreprise LA POSTE recherche pour la 68 fois des candidats pour le poste de Factrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA POSTE recherche pour la 67 fois des candidats pour le poste de Factrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA POSTE Questions fréquentes