Avis LA POSTE Villerupt

Les services de La Poste prévoient de transiter cent millions de colis en novembre/décembre. « Plus de 9000 emplois saisonniers » essayent de faire face à ce défi. Selon des données La Poste a augmenté une livraison de colis et une distribution de courrier de 50 %. Sylvain Bincteux, le directeur de la plate-forme, a remarqué : « C'est historique, mais on est prêt. On travaille toute l'année pour la dernière semaine avant Noël ». Bravo l'équipe la poste !
victor
Oui, pas mal de travail !
Dans LA POSTE, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, assistante logistique, directeur, commerciale, médecin du travail
En LA POSTE on gagne en moyenne 1380.
Où est située LA POSTE?
LA POSTE est situé 9 RUE RAYMOND POINCARE, 54190 VILLERUPT.
En 5 mois, 1846 offres d'emploi de LA POSTE ont été publiées.
A cause de la fermeture des magasins physiques, la Poste s'attend à un pic d'activité pour Noël qui est déjà une des périodes de l'activité accrue. Selon les estimations, jusqu'à quatre millions de colis devront être livrés chaque jour, ce qui dépasse les capacités de la société qui donc se tourne vers le renforcement périodique de ses équipes. Pourtant, d'après les syndicats le nombre de 9 000 nouveaux employés est loin d'être suffisant et pour faire face à la demande exorbitante il faudra embaucher au moins 20 000 personnes. La livraison, le seul secteur économique qui ne risque pas de faire faillite
adrien
peut-être aussi le secteur des soins de santé
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
margot
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
marine
Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?
hubert
C'est vrai! Tu as raison
De nouveau en Meursault ils recherchent Facteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans LA POSTE. Toujours à la recherche de Facteur.
LA POSTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AGENT DE CAB!
La rotation est-elle dans LA POSTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Facteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA POSTE
Facteur / Factrice, Facteur / Factrice (H/F), Conseiller Bancaire confirmé H/F

Laisser un commentaire à propos de LA POSTE

Je suis content du salaire qui est de 1400 € per month.
Des employés de LA POSTE sont des professionnels.
Thibaut

Salut à tous, je vous écris avec une petite question. Connaissez-vous l’entreprise La Poste qui s’est trouve à la ville Villerupt? Pourriez-vous me dire quelles sont les conditions de travail? Et quelles sont les exigences? T.

Je suis intéressé de travailler à LA POSTE comme conseiller bancaire. Je sais déjà les techniques d'entretien et de vente par téléphone , le sens du service client, l'orientation résultats, l'aptitude à la négociation. Est-ce bon ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA POSTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Est-ce que LA POSTE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?