LA POSTE avis

SIREN: 356000000
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA POSTE n’est pas vérifiée

LA POSTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA POSTE.

au total 4

25% des personnes recommandent LA POSTE

25% d'évaluations
75% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-02

Vous êtes des incapables tous simplement, pas foutu de livrer nos qu’âtres colis pour un client sur Montpellier, 2 colis b’ce retrouvé à Paris 1 qui nous est revenu et un bloqué à cavaillon dans le Vaucluse, j’ai envie de vous insultez

Date de l'expérience: 2022-10-26

Courrier qui passe 1 fois par semaine quand on attend un recommander important ça enerve

Jean-Claude

Pourquoi juste une fois par semaine? il n'ont pas assez de facteur pour couvrir la zone ?

Valerie
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très bon accueil de la part du personnel

Marie-Jose

Vous le pensez vraiment ? Après l’accueil que peut on trouver d'exceptionnel dans cet agence ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 34 visiteurs uniques

En savoir plus
Un Yutzois
Date de l'expérience: 2021-09-29

Fuyez ! incompétence à tous niveux...

Laëtitia

Pouvez-vous nous parler de l'expérience que vous avez rencontrée avec cette entreprise ?

Vous habitez Yutz et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!