LA POULARDE

La Chapelle-de-Guinchay
Restaurants et services alimentaires

Avis LA POULARDE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA POULARDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA POULARDE ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOCIETE TONYVINZELLES que dans LA POULARDE?

Le site Web de LA POULARDE te plaît plus que celle de BAR RESTAURANT DE LA PLACE?

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? en cas de problème, pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés? pourqoui elle a une note de 2/5?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA POULARDE. Quelqu'un peut le confirmer?

lola

michel

Sur le profil en haut de la page - 441265931

lola

Je vous remercie de tout mon coeur !

LA POULARDE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

depuis que j'ai commencé à travailler dans LA POULARDE de La Chapelle-de-Guinchay, ma vie a changé pour le mieux.

Ajoutez le premier commentaire sur LA POULARDE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

LA POULARDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo / Pizzaïola pour la première fois.

LA POULARDE Questions fréquentes