LA PROCURE

5 RUE AMIRAL DE LA GRANDIERE, 29000 QUIMPER
SIREN: 340729995 SIRET: 34072999500050 Téléphone: +33 1 45 48 20 25

Avis LA PROCURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA PROCURE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROCURE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LA PROCURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LA PROCURE, BRIDAL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LA PROCURE ou LIBRAIRIE ANTIMOINE?

À votre avis, où on peut acheter des livres moins chers, dans LA PROCURE ou LIBRAIRIE ANTIMOINE?

jeanne

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ambre

Il est répertorié sur https://www.laprocurepoitiers.com/ LA PROCURE. Vérifiez-le.

jeanne

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez LA PROCURE à Quimper?

La discussion sur les conditions chez LA PROCURE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise LA PROCURE recrute à nouveau pour le poste de Libraire.

LA PROCURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur Librairie Générale (H/F).

LA PROCURE Questions fréquentes