LA PROVENCALE

40 RUE PARMENTIER, 93240 STAINS
SIREN: 413095480 SIRET: 41309548000013 Téléphone: +33 4 90 28 83 83
Conseils et services aux entreprises

Avis LA PROVENCALE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA PROVENCALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROVENCALE ?

Date de l'expérience: 2007-01-17

Bonjour je cherche du travail comme chauffeur poids lourd

Date de l'expérience: 2007-02-13

Chauffeur poids lourd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LA PROVENCALE s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Coucou tout le monde, recommandez-vous le poste de Ouvrier viticole / Ouvrière viticole chez LA PROVENCALE? Merci de laisser des commentaires svp.

Est-ce que LA PROVENCALE soutient des activités commerciales plus fortement que HOPITAL DELAFONTAINE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LA PROVENCALE ou en HOPITAL DELAFONTAINE?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de LA PROVENCALE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA PROVENCALE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA PROVENCALE, CINDY SERVICES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Qu'est-ce que vous pensez sur LA PROVENCALE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA PROVENCALE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LA PROVENCALE?

Quelqu'un sait que LA PROVENCALE recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme développeur web, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

La rotation est-elle dans LA PROVENCALE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ouvrière Viticole et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans LA PROVENCALE, recherchez finalement AGENT DE BLANCHISSIRIE/PRESSING (H/F).

LA PROVENCALE Questions fréquentes