Avis LA PROVIDENCE

Bonjour, LA PROVIDENCE recrute cette année?

Laisser un commentaire à propos de LA PROVIDENCE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PROVIDENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LA PROVIDENCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLA PROVIDENCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
LA PROVIDENCE recherche actuellement un Assistant Familial / Assistante Familiale (H/F).
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de LA PROVIDENCE est le 20090428
Quelles sont les opinions des internautes sur LA PROVIDENCE?
LA PROVIDENCE a 3 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LA PROVIDENCE.
Où est située LA PROVIDENCE?
LA PROVIDENCE est situé 621 AVENUE LEOPOLD FABRE, 38250 LANS EN VERCORS.
Dans quelle région opère LA PROVIDENCE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA PROVIDENCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA PROVIDENCE