LA QUERCYNOISE

82 RUE DES PONTS DE CE, 49000 ANGERS
SIREN: 431661206 SIRET: 43166120600026
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA QUERCYNOISE

Les employés de l'entreprise LA QUERCYNOISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA QUERCYNOISE ?

palmidé
Date de l'expérience: 2022-06-21

A vomir, au bout de 3 semaines, on m'interdit de prendre une pause pour le déjeuner, on me parle comme un chien style "a ta place" ou "reste chez toi t mieux au rsa" quand c'est pas une bataille de tranches de magrets avec le responsable qui se permet de me critiquer avec une employée en me qualifiant "d'énervant"
Travail à la chaine, bruyant, mauvaise ambiance, seuls les roumains résistent au harcèlement moral...
Le pire poste est au tranchage, le reste à l'air correct...

Daniel

Bonsoir, si c'est si méprisant ce travail qu'attendez-vous pour démissionner ?

Les employés de l'entreprise LA QUERCYNOISE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de STR THERMO REFRIGERATION?

Est-ce que LA QUERCYNOISE et SCI MINECO fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce queLA QUERCYNOISE à proximité Pléiade Consulting recrute-t-elle aussi fréquemment?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LA QUERCYNOISE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Quel salaire donnent-ils pour le début et quelles sont les conditions pour les candidats chez LA QUERCYNOISE à Angers? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TPTL

Qui a les meilleures chances de faire partie de LA QUERCYNOISE au poste OUVRIER EXPEDITION/PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)? À quoi accordez-vous une attention particulière lors du recrutement de candidats?

Recommanderiez-vous l'entreprise comme employeur LA QUERCYNOISE? Ils ont mis de nombreuses annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/LAQUERCYNOISE/jobs/Adjoint-Responsable-Fabrication-e4a555818d68b037?fccid=1ba2e4a40bdd9d8a&vjs=3

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez LA QUERCYNOISE à Gramat au poste de assistant de gestion ?

Est-ce que LA QUERCYNOISE offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://www.indeed.fr/company/LAQUERCYNOISE/jobs/Preparateur-Commandes-827c86df598358dc?fccid=1ba2e4a40bdd9d8a&vjs=3. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

LA QUERCYNOISE recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES COFFRETS CE (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes, ADJOINT RESPONSABLE FABRICATION H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA QUERCYNOISE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

LA QUERCYNOISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Système pour la première fois.

LA QUERCYNOISE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

LA QUERCYNOISE Questions fréquentes