LA RAMADE

8 QUAI GABRIEL PERI, 83980 LE LAVANDOU
SIREN: 439661737 SIRET: 43966173700049 Téléphone: +33 6 74 57 43 76
Restaurants et services alimentaires

Avis LA RAMADE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA RAMADE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA RAMADE ?

Selon vous c'est vrai que dans LA RAMADE ils emploient des étrangers, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en LA RAMADE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA RAMADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA RAMADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LA RAMADE ou AUBERGE SAINT VINCENT?

À cause de l'épidémie qui dans LA RAMADE est au téléphone?

sophie

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

david

Le travail est très exigeant et LA RAMADE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinière.

sophie

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA RAMADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LA RAMADE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

En LA RAMADE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Monsieur second de cuisine il a été très utile, merci!

LA RAMADE recrute récemment pour des postes :

BARMAN DE RESTAURANT (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LA RAMADE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

LA RAMADE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barman.

Êtes-vous de Marcey-les-Grèves? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie chez LA RAMADE.

LA RAMADE Questions fréquentes