LA RAVIGOTE

18 IMPASSE DES GOLIERES, 74650 CHAVANOD
Arts, culture et divertissement

Avis LA RAVIGOTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA RAVIGOTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RAVIGOTE ?

Pas loin de LA RAVIGOTE est située l'entreprise AM SPORT. Où on travaille mieux?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA RAVIGOTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA RAVIGOTE a plus d'heures supplémentaires que dans HESINC, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA RAVIGOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

simon

salomé

Sur le profil en haut de la page - 414189704

simon

Je vous remercie de tout mon coeur !

LA RAVIGOTE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-ce que LA RAVIGOTE vous donne des sentiments positifs?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA RAVIGOTE ou en COMPAGNIE A SUIVRE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LA RAVIGOTE offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Savez-vous comment est la coopération avec la société LA RAVIGOTE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

LA RAVIGOTE Questions fréquentes