LA RECOLTE

SIREN: 794619858 SIRET: 79461985800028
Évaluation 1.2/5

Avis LA RECOLTE

1.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA RECOLTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RECOLTE ?

Espacesjardins
Date de l'expérience: 2023-03-23

Un très mauvais souvenir d’une livraison à perte de vue d’ailleurs j’avais compris que la liquidation était proche sans information de la part de l’entreprise lorsque j’ai reçu ma commande j’ai été surpris mais pas très excité d’y retourner !

Sab
Date de l'expérience: 2023-06-29

Je commande mi juin pour plus de 800€. Quelques jours après : j'appelle, deux articles sur 4 non dispo... Je demande une livraison partielle, on me dit OK. 10 jours après, toujours pas de livraison... "Ma responsable est en réunion !", "On vous rappelle!". Fin juin la commande n'est toujours pas livrée, j'annule la commande ... je demande le délais pour le remboursement... "Je ne sais pas je travaille pas à la compta "...
Site de vente à fuir... Téléconseiller très très polies mais incapable !

buvry@me.com
Date de l'expérience: 2023-07-08

J’ai u plus ou moins le même problème j’ai fini par être livré une partie des produits n’étaient pas ce que l’on avait commandé il semblerait que cette entreprise ou filiale à u des problèmes de trésorerie !
A vérifier avant de commander

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sont négatives et expriment des problèmes liés au service clientèle, aux délais de livraison et à des problèmes de stock. Les utilisateurs semblent insatisfaits de l'expérience avec LA RECOLTE. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des problèmes similaires avec les commandes, le service clientèle ou les délais de livraison ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-13

Quelles sont les tâches principales du poste de stagiaire en achat/approvisionnement à LA RECOLTE ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées au sourçage et au référencement des producteurs ?

Emma
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-19

J’attend un colis Amazon depuis 2 semaines le jour de livraison est toujours reporté alors que le jour initial il ne sont même pas venu à deux reprise aucun moyen de les contacter aucun moyen de me faire rembourser je me retrouve piéger

Date de l'expérience: 2023-06-19

Proposer à votre clientèle, dans votre boutique de la rue du Chemin vert (75011 Paris) des tomates… GLACÉES (et je pèse le mot) est une hérésie, une faute pour les spécialistes du frais que vous prétendez être impardonnable. Alors que je m'en plaignais auprès de votre personnel, qui a reconnu le fait, on m'a répondu du bout des lèvres : "C'est la faute au transporteur…" Responsable avec ça ! J'ai précisé au caissier qu'une tomate mise au frigo perdait aussitôt son goût, qui ne revenait plus même après l'en avoir sortie. Il m'a simplement jeté un regard désolé.
Alors, s'il vous plaît, ne ramenez pas votre science.

Jacques LABIB

Date de l'expérience: 2023-06-15

Plus personne ne répond le liquidateur est SELAS maitre NICOLAS SAINNE à ROUBAIS

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je me fais balader ça fait 1 mois et demie que j’attends ma commande d’après eux ils ont la marchandise ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Podoipp
Date de l'expérience: 2023-03-30

A fuir !!! Délais de livraison non respectés ( qui deviennent extrêmement longs ) et très difficile de se faire rembourser après annulation

Date de l'expérience: 2023-04-27

Très déçu boutique pas sérieux du tout commande pas reçu après 3 mois et on peut avoir personne de sérieux

Thierry
Date de l'expérience: 2023-01-25

LA RECOLTE vend des produits quelle n'a pas en stock , j'attend la livraison d'une commande du 15/12/2022 et d'une commande du 11/01/2023

Florent

Aviez vous deja versé de l’argent pour ces commandes ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Répondent ils au moins quand vous appelez ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-02-09

On règle la commande avant la livraison . J'ai demandé le remboursement par mail et écrit mon numéro d'IBAN . Suite a ma réclamation par mail ,15 jour après il m'ont demander un RIB , que j'ai envoyé mais pas encore remboursé . J'ai commandé la même chose sur AGRICONOMIE le jeudi , livré le mardi (moins chère , plus rapide et livraison gratuite dès 100 euros HT). Ils répondent lorsque l'on appelle mais ne savent pas quand ils auront les pièces .LA RECOLTE n'était pas comme cela avant car je prenais aussi de l'engrais en big bag , des fut d'huile avec des prix moins chère , maintenant c'est plus chère ou non disponible .09

Florent

Bonjour @Thierry y'a t'il des personnes tout comme vous dans la même situation ? Si jusqu'ici rien n'est fait ...Avez vous une autre solution en vue ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA RECOLTE ou en EC DIET 2?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de LA RECOLTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA RECOLTE ou LA RONDE DES FERMES? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LA NOUVELLE FERME ou LA RECOLTE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA RECOLTE pour augmenter votre immunité?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de LA RECOLTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous le travail chez LA RECOLTE? La position d' assistant administratif est-elle bien payé? Le montant du paiement peut-il être négocié?

Pourriez-vous nous dire s'il vous plait quelles sont les perspectives d’évolution sur ce poste Responsable adjoint? Qui peut nous aider?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans LA RECOLTE?

gregory

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LA RECOLTE?

gaelle

LA RECOLTE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

gregory

Solution cool, merci pour la réponse

La rotation est-elle dans LA RECOLTE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur En Magasin et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Vendeur En Magasin dans LA RECOLTE peut gagner 1161 €.

LA RECOLTE Questions fréquentes