LA RECRE

24 CHEMIN DU HALAGE, 85420 DAMVIX
Restaurants et services alimentaires

Avis LA RECRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA RECRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RECRE ?

Est-il vrai que LA RECRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LA RECRE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ANIMATION ET CULTURE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA RECRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA RECRE ou CREPERIE DU PORT D ARCAIS?

LA RECRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Il y a une entreprise ANIMATION ET CULTURE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA RECRE?

baptiste

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA RECRE?

romane

24 CHEMIN DU HALAGE, 85420 DAMVIX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

baptiste

C'est très gentil à vous, merci !

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA RECRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LA RECRE?

Bonjour, savez-vous si LA RECRE va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surLA RECRE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Chez LA RECRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Éducateur / Éducatrice De Jeunes Enfants.

Éducateur / Éducatrice De Jeunes Enfants - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA RECRE.

LA RECRE Questions fréquentes