LA REDOUTE

357 ROUTE BLANCHE, 39220 LES ROUSSES
Hospitalité et tourisme

Avis LA REDOUTE, Offres d'emploi

Qui est le propriétaire de La Redoute ?

Que voulez-vous savoir sur LA REDOUTE ?

Erwan
Date de l'expérience: 2020-12-11

Chambre très agréable. Bonne literie et bien insonorisée. Salle de bain et WC séparés.
Petit déjeuner sous forme de buffet : copieux et beaucoup de choix.
Grand parking gratuit juste en face.
Tous les magasins accessibles à pied.

Benoit

Bonjour, le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez LA REDOUTE comme une receptionniste pendant 5 ans. Tout le monde est très sympathique et sociable. Il y a de bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA REDOUTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LA REDOUTE provenant de salariés.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Pourriez-vous écrire, LA REDOUTE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 3300 €?

LA REDOUTE offre aux employés des mutuelle comme dans CHRISTOFLE?

celine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef de produit dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

virginie

Non, des questions basiques. L'avantage est que LA REDOUTE appelle toujours le candidat.

celine

En effet C'est vraiment important, merci.

Quel est le salaire de Conseiller de vente Lille de la langue allemande en ce moment?Il y a des offres sur le site: indeed?

LA REDOUTE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le travail chez LA REDOUTE au poste de business developer est-il stressant ? N'hésitez pas à partager vos expériences et moyens de gérer le stress. Merci !

Est-ce que vous savez si la position de coordinateur exige la connaissance d'anglais? Je connais bien microsoft Office, j'aimerais travailler chez LA REDOUTE

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA REDOUTE ou LES BEGONIAS?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

L'atmosphère entre les employés de LA REDOUTE est-elle nerveuse?

LA REDOUTE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente Paris ? Avenue Victor Hugo, Test Leader H/F, Assistant chef de produit enfant

Nous recrutons pour le poste responsable de magasin. Nous vous invitons à postuler.

Récemment, nous avons LA REDOUTE a Toulouse mis une nouvelle offre d'emploi Conseiller de vente AMPM Toulouse (H/F).

Un autre recrutement chez LA REDOUTE, cette fois pour le poste de Sales Manager Marketplace F/H.

Voulez-vous devenir Gestionnaire D'activités / Demand Planner F/H? Postulez pour ce poste à Roubaix.

LA REDOUTE Questions fréquentes