LA REGIE

31 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis LA REGIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA REGIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA REGIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de LA REGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec LA REGIE? Merci pour vos réponses

Je sais que VECTUEL offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec LA REGIE?

Est-il vrai que LA REGIE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

oEst-ce qu’une première expérience en environnement similaire que conseiller commercial est prise en considération dans LA REGIE à Paris 13 Gobelins ?

TWAPIMOA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LA REGIE?

anthony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA REGIE, je pense que ça va me manquer.

Je recommande vivement LA REGIE, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Quoi de neuf chez LA REGIE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

LA REGIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL B TO B STAGE (H/F)

LA REGIE Questions fréquentes