LA RENAISSANCE

31 RUE DES CRISTALLERIES, 54120 BACCARAT
SIREN: 397667320 SIRET: 39766732000014 Téléphone: +33 4 94 83 12 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LA RENAISSANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA RENAISSANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RENAISSANCE ?

Ca
Date de l'expérience: 2022-07-23

Avez-vous des voiture

Germaine

Avez vous une préférence de marque de voiture ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour. Est-ce que des stages chez LA RENAISSANCE sont bien payés ? On peut compter sur la formation approfondie ? Je suis une personne sans expérience d'où mes questions. Merci de votre aide. Bonne journée

david

Ils cherchent des nouveaux à Baccarat ?

Gaëtan

Quelle est la rémunération ?

Laquelle des entreprises LA RENAISSANCE ouCAFE TERROIR fait son travail en hiver?

Il existe des entreprises similaires à LA RENAISSANCE dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA RENAISSANCE?

Est-il vrai que LA RENAISSANCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

brigitte

Comment est le recrutement pour le poste chef d'équipe ici? Difficile d'y accéder?

adam

LA RENAISSANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

brigitte

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? LA RENAISSANCE a besoin de vous. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-25

Vous travaillez chez LA RENAISSANCE comme chauffeur? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire,merci.

LA RENAISSANCE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse buraliste (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef de rang (H/F)

Apparemment, en travaillant comme chef d'équipe, on peut gagner ici 2000 €! Est-ce vrai?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur LA RENAISSANCE , votre avis compte!

Offre N° 147CVCBOuvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA RENAISSANCE.

Un autre recrutement chez LA RENAISSANCE, cette fois pour le poste de Chef D'équipe.

LA RENAISSANCE Questions fréquentes