LA RESSOURCE

Saint-Amand-Montrond
SIREN: 820186807 SIRET: 82018680700013
Conseils et services aux entreprises

Avis LA RESSOURCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA RESSOURCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA RESSOURCE ?

Pourriez-vous nous dire quels outils LA RESSOURCE vous offre et quels ORTHOCENTRE BERRY?

Quelle est l'ambiance à Saint-Amand-Montrond? Salaire est-il valorisant par rapport au travail fourni? Quelles sont les tâches liées au titre de assistante comptable?

Entreprise dans laquelle il est encore possible d'évoluer rapidement. Nombreuses opportunités de développement, esprit d'équipe, cohésion entre collaborateurs, secteur de Conseils et services aux entreprises passionant.

Quelle est la situation en LA RESSOURCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

LA RESSOURCE est une entreprise en pleine expansion. Elle se concentre sur les conseils et services aux entreprises.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration LA RESSOURCE?

Les augmentations dans LA RESSOURCE sont-elles plus fréquentes que dans CREALIE CONSEILS?

Si vous recherchez un emploi stable, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

margaux

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valoriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA RESSOURCE, je pense que ça va me manquer.

LA RESSOURCE accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

LA RESSOURCE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent, valoriste et gestion des stocks H/F, La Ressource recrute un Coordinateur F/H de l'Intervention Sociale et Professionnelle - CISP - Grenoble...

Quelle est la position présente de LA RESSOURCE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

LA RESSOURCE recrute actuellement un nouveau Encadrant / Encadrante En Entreprise D'insertion. C'est peut-être toi?

Coordinateur - LA RESSOURCE recrute actuellement pour ce poste.

LA RESSOURCE Questions fréquentes