LA RHUMERIE

20 RUE DU DOCTEUR LEROY, 72000 LE MANS
SIREN: 811828508 SIRET: 81182850800010 Téléphone: +33 6 26 72 64 81
Restaurants et services alimentaires

Avis LA RHUMERIE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA RHUMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RHUMERIE ?

Est-il vrai que LA RHUMERIE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LA RHUMERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société LA ROUELLE DE VEAU juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA RHUMERIE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LA RHUMERIE ou SARL BRASSERIE LE GLOBE?

Où est l'atmosphère plus détendue en LA RHUMERIE ou SARL BRASSERIE LE GLOBE?

Est-ce quelqu'un des employés de LA RHUMERIE est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que LA RHUMERIE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

alice

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur LA RHUMERIE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Marseille.

LA RHUMERIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150CCFDServeur Runner.

LA RHUMERIE Questions fréquentes