LA RIGOURDIERE

Cesson-Sévigné

Avis LA RIGOURDIERE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA RIGOURDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RIGOURDIERE ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de LA RIGOURDIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LA RIGOURDIERE ou dans NCIS PROPRETE?

Est-ce que LA RIGOURDIERE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LA RIGOURDIERE a-t-elle fourni à ses employés?

LA RIGOURDIERE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que LA RIGOURDIERE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

anne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de préparatrice de commandes . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LA RIGOURDIERE?

sandra

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

anne

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Je pense d'envoyer mon CV pour la position de formateur. Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LA RIGOURDIERE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Cesson-Sévigné, recrute actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société LA RIGOURDIERE il y a peu d'informations

LA RIGOURDIERE Questions fréquentes