LA RITOURNELLE

Triel-sur-Seine
SIREN: 379261936 SIRET: 37926193600015 Téléphone: +33 6 63 95 88 07
Arts, culture et divertissement

Avis LA RITOURNELLE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA RITOURNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RITOURNELLE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA RITOURNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en LA RITOURNELLE ou dans une PC OCCAS ET INFO voisine ?

Est-il vrai qu'en MADAME FRANCOISE DAVID LEROY, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LA RITOURNELLE?

Quelles sont vos opinions sur LA RITOURNELLE? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise? Merci d'avance pour chaque commentaire.

Est-il vrai que LA RITOURNELLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que PC OCCAS ET INFO basé près de LA RITOURNELLE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA RITOURNELLE?

rene

Comment contacter LA RITOURNELLE dès que possible? J'appelle 0663958807 mais personne ne répond.

sandrine

0663958807 est à jour. Essayez encore une fois sur minge723@gmail.com.

rene

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

à qui recommanderiez-vous de travailler dans LA RITOURNELLE? Famille et amis?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LA RITOURNELLE!

L'entreprise LA RITOURNELLE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise LA RITOURNELLE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LA RITOURNELLE Questions fréquentes