LA ROCADE

QUAI FINOSELLO, 20090 AJACCIO
SIREN: 501543730 SIRET: 50154373000011 Téléphone: +33 6 25 00 79 53
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROCADE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA ROCADE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROCADE ?

Je sais que LA ROCADE subvient les repas des employés, comment est dans VOS PAPILLES ET NOUS?

LA ROCADE a plus à offrir à un employé que MAISON GRIMAUD?

Imaginez votre vie sans problèmes financiers. LA ROCADE recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Coordinateur de la filiaire dentaire-optique H/F

poleemploi- puis-je contacter le service des ressources humaines directement via ce site ?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

romane

Je souhaite envoyer ma candidature à LA ROCADE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

maurice

jomaxsarl@gmail.com, celui-ci est pour le rush.

romane

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Pensez-vous que LA ROCADE suit les recommandations de l'OMS?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LA ROCADE ou dans CAMPING LASCAUX VACANCES? Quelle sont vos expériences?

Aimeriez-vous trouver un emploi à Ajaccio? LA ROCADE attend votre CV. La position d' assistante dentaire est-elle à pouvoir du 2021-01-16.

L'entretien a-t-il lieu dans les locaux de l'entreprise dans la ville de Ajaccio?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LA ROCADE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA ROCADE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, je suis fumeur en recherche d'un emploi; dites-moi quelles entreprises à Ajaccio respectent la pause cigarette ?

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA ROCADE.

LA ROCADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155GKKREmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant!

LA ROCADE Questions fréquentes