Avis LA ROCADE

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Laisser un commentaire à propos de LA ROCADE

romane
Je souhaite envoyer ma candidature à LA ROCADE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?
maurice
jomaxsarl@gmail.com, celui-ci est pour le rush.
romane
je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair
Pensez-vous que LA ROCADE suit les recommandations de l'OMS?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LA ROCADE ou dans CAMPING LASCAUX VACANCES? Quelle sont vos expériences?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA ROCADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Aimeriez-vous trouver un emploi à Ajaccio? LA ROCADE attend votre CV. La position d' assistante dentaire est-elle à pouvoir du 2021-01-16.
Position Infirmière dans LA ROCADE est disponible à nouveau!
LA ROCADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!
LA ROCADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducatrice De Jeunes Enfants!
LA ROCADE recrute une nouvelle fois pour le poste Assistante Dentaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

L'entretien a-t-il lieu dans les locaux de l'entreprise dans la ville de Ajaccio?
Avez-vous une expérience professionnelle liée à LA ROCADE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA ROCADE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA ROCADE

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA ROCADE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Bonjour, je suis fumeur en recherche d'un emploi; dites-moi quelles entreprises à Ajaccio respectent la pause cigarette ?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?