LA ROCCA

Trélévern
SIREN: 502160583 SIRET: 50216058300014 Téléphone: +33 6 89 69 60 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROCCA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA ROCCA ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROCCA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA ROCCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans LA ROCCA les patrons sont plus amicaux que dans LE MALAKOFF. C'est vrai?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LA ROCCA que dans AUBERGE SAINT VINCENT ?

Quelqu'un des employés de LA ROCCA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

cedric

Esc-ce que LA ROCCA finance-t-elle les repas des employés?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Trélévern actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

LA ROCCA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F)

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez LA ROCCA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Aide De Cuisine Polyvalent Pour La Saison D'été (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA ROCCA.

Êtes-vous de Joué-lès-Tours? Participez au premier recrutement chez Animatrice 2d-3d à LA ROCCA.

LA ROCCA Questions fréquentes