LA ROMANTICA

5 BOULEVARD DE LA PAIX, 78300 POISSY
SIREN: 380973677 SIRET: 38097367700038 Téléphone: +33 6 76 25 79 10
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROMANTICA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA ROMANTICA ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROMANTICA ?

Je voudrais demander si le travail dans LA ROMANTICA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans S A R L MANACAFS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA ROMANTICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA ROMANTICA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA ROMANTICA ou en LE GRAND BAIN?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA ROMANTICA?

julien

Est-ce que LA ROMANTICA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous que LA ROMANTICA recrute actuellement à Poissy? J'ai besoin d'un nouvel emploi, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur LA ROMANTICA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

LA ROMANTICA Questions fréquentes