LA ROSA BLU

31 RUE GARGOULLEAU, 17000 LA ROCHELLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROSA BLU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA ROSA BLU?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSA BLU ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LA ROSA BLU ou dans ALCAZAR CAFE?

Apparemment, LA ROSA BLU a une meilleure image sur le marché du travail que ALCAZAR CAFE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LA ROSA BLU s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Pensez-vous que LA ROSA BLU offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

les bars fait-elle partie de LA ROSA BLU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LA ROSA BLU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA ROSA BLU?

Je veux savoir quelles boissons produit LA ROSA BLU?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA ROSA BLU? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

La Rochelle - offre-t-elle l'épargne salariale?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LA ROSA BLU, peut-être avez-vous des informations de première main?

Quel type d'employeur est LA ROSA BLU? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Bonsoir, j'aimerais travailler chez LA ROSA BLU. Je suis intéressé par obtenir la position de plongeur, quelqu'un peut la recommander?

LA ROSA BLU Questions fréquentes