LA ROSE DE MONS

La Brède

Avis LA ROSE DE MONS

J'hésite à commencer à travailler pour LA ROSE DE MONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSE DE MONS ?

LA ROSE DE MONS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quelles conditions de travail et quels avantages l'entreprise propose-t-elle? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Rose-de-Mons-La-Br%C3%A8de/jobs/Assistant-E-Vie-R%C3%A9sidence-Services-edb253b4246f12ac?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3? Cette entreprise acceptera des étudiants pour la période des vacances?

Une entreprise avec de bonnes opinions à tous égards, donc cela vaut vraiment la peine de travailler ici si vous avez des compétences. Mes notes: 2

marina

Combien vais-je gagner en tant que coordinateur dans LA ROSE DE MONS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4300.

Tout le monde, chez LA ROSE DE MONS, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LA ROSE DE MONS dans cet aspect.

Quelles émotions LA ROSE DE MONS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1540 € par mois?

LA ROSE DE MONS Questions fréquentes