LA ROSE DES VENTS
141 RUE DES TILLEULS, 72230 RUAUDIN SIREN: 509637351 SIRET: 50963735100032

Avis LA ROSE DES VENTS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA ROSE DES VENTS est un bon choix?
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LA ROSE DES VENTS?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSE DES VENTS ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA ROSE DES VENTS ou en FONDATION ALAIN ET JEAN CRAPEZ?
Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de LA ROSE DES VENTS?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ROUGE MERCURE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA ROSE DES VENTS?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA ROSE DES VENTS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA ROSE DES VENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
LA ROSE DES VENTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.
Attention, nouvelle offre de LA ROSE DES VENTS! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!
Attention, nouvelle offre de LA ROSE DES VENTS! Ils recherchent Animatrice, prouvez!
Aide De Cuisine De Collectivité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA ROSE DES VENTS.