LA ROSE

3 RUE GEORGES PIELIN, 58000 NEVERS
SIREN: 794003178 SIRET: 79400317800017 Téléphone: +33 4 74 04 41 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LA ROSE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA ROSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROSE ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LA ROSE est moins compliqué que chez LE GASPARD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA ROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LE GASPARD que dans LA ROSE?

Bonjour, le recrutement est-il toujours en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/VILLA-OPALINE/jobs/Commercial-D%C3%A9veloppeur-39f2a7264580415c?fccid=db2fba0bddde2dc4&vjs=3? Merci pour votre retour.

J'ai vu une bannière que l'etreprise EFS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA ROSE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LA ROSE pour la pandémie?

amandine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commis de restaurant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

patrick

Actuellement, LA ROSE n'effectue aucun processus de recrutement.

amandine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je veux savoir quelles boissons produit LA ROSE?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA ROSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez LA ROSE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, cette offre de 2020-01-30 semble intéressante même si elle présente quelques inconvénients. Que pensez-vous d'elle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QTLZ?

Un autre recrutement chez LA ROSE, cette fois pour le poste de Femme De Chambre.

LA ROSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

LA ROSE Questions fréquentes