LA ROUTE

RUE MARINELLA, 20000 AJACCIO SIREN: 057810624 SIRET: 05781062400023

Avis LA ROUTE, Offres d'emploi

Est-ce que ça paye de travailler chez LA ROUTE?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA ROUTE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LA ROUTE ?

LA ROUTE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?
Où est l'atmosphère plus détendue en LA ROUTE ou CHEZ IIMF SAS LAVERA?
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LA ROUTE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Est-ce que la compagnie LA ROUTE cherche maintenant les employés à Blanquefort ? Quel assistant commercial recommandez-vous ?
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur LA ROUTE ? Nous attendons de nouvelles infos.

clara
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LA ROUTE?

Ils recrutent à nouveau dans LA ROUTE. Toujours à la recherche de Assistant Commercial.
LA ROUTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.

Gains dans la position de assistant commercial chez LA ROUTE - exigences typiques : aimer le contact et la négociation sont obligatoires, assistant commercial : 1 an, ce poste s’adresse à des personnes récemment diplômé s bac +2 et plus ou à des professionnels justifiant d’une expérience réussie, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?