LA RUCHE GOURMANDE

5 ALLEES LOUIS GARDIOL, 04500 RIEZ

Avis LA RUCHE GOURMANDE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA RUCHE GOURMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUCHE GOURMANDE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BOULANGERIE SERGI ROBERT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA RUCHE GOURMANDE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LA RUCHE GOURMANDE ou de BOULANGERIE SERGI ROBERT?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LA RUCHE GOURMANDE ou dans MONSIEUR FREDERIC BOUISSOU?

Est-il possible d'être promu sur le poste Serveur / Serveuse en restauration dans l'entreprise LA RUCHE GOURMANDE a Charny?

laëtitia

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA RUCHE GOURMANDE?

sabrina

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA RUCHE GOURMANDE?

laëtitia

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Si la firme LA RUCHE GOURMANDE offre des voyages d'affaires?

La sécurité dans LA RUCHE GOURMANDE est-elle constamment surveillée

LA RUCHE GOURMANDE recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière, Serveur / Serveuse en restauration

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LA RUCHE GOURMANDE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

LA RUCHE GOURMANDE Questions fréquentes