LA RUCHE

240 AVENUE MAURICE SANDRAL, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 822278016 SIRET: 82227801600016 Téléphone: +33 6 72 85 99 32
Autres activités de service

Avis LA RUCHE, Offres d'emploi

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en LA RUCHE. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur LA RUCHE ?

charles
Date de l'expérience: 2021-06-30

Peut-on travailler dans cette entreprise pendant les études? Cette entreprise se develppe dynamiquement? Il y a plusieurs projets? Est-ce que c'est une expérience unique de travailler dans cette entreprise? Peut-on développer les compétences théoriques?

Erwan

Combien dure la formation?

Romane

Il y a des offres?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA RUCHE ou en APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, dans LA RUCHE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans S LINE COIFFURE. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA RUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA RUCHE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA RUCHE ou dans LIVING?

Est-il vrai que LA RUCHE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

LA RUCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

clara

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA RUCHE et sont-elles rémunérées?

anne

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous de nouvelles informations sur cette entreprise a Cordon? Le poste en pizzaïolo est-il toujours disponible?

Est-ce que quelqu'un travaille chez LA RUCHE? Je cherche l'emploi à La Ciotat depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezLA RUCHE

L'entreprise LA RUCHE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA RUCHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA RUCHE Questions fréquentes