LA SACOCHE

40 RUE SAINT ETIENNE, 58000 NEVERS

Avis LA SACOCHE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA SACOCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SACOCHE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME ELISABETH RIGAL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA SACOCHE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LA SACOCHE de Nevers? Votre salaire est-il adapté aux tâches exercées?

Apparemment, en LA COUR SAINT ETIENNE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA SACOCHE voisine. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de LA SACOCHE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

hubert

cecile

Sur le profil en haut de la page - 378452551

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur !

LA SACOCHE et MONSIEUR JEAN PEREZ vend-il sous abri?

Apparemment, LA SACOCHE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que LA SACOCHE recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezLA SACOCHE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

LA SACOCHE Questions fréquentes