LA SALLE A MANGER

Veurey-Voroize
SIREN: 421063314 SIRET: 42106331400056 Téléphone: +33 3 23 79 19 28
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SALLE A MANGER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LA SALLE A MANGER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA SALLE A MANGER ?

Est-il vrai que LA SALLE A MANGER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que LA SALLE A MANGER offre mutuelle aux employés par opposition à CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 4000 €. Dans LA SALLE A MANGER aussi?

J'aimerais savoir si LA SALLE A MANGER offre un emploi plus stable que RESTAURANT CHEZ MOUNIER?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LA SALLE A MANGER pour augmenter votre immunité?

La mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail semble etre intéressante.
Je voudrais savoir s'il y a une évolution accessible et des formations en interne régulièrement ?

agathe

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LA SALLE A MANGER?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez LA SALLE A MANGER?

LA SALLE A MANGER recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière, Responsable de salle (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur LA SALLE A MANGER, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

LA SALLE A MANGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Salle pour la première fois.

Dans LA SALLE A MANGER, recherchez finalement Chef.

LA SALLE A MANGER Questions fréquentes