LA SARRAZINE

28 RUE DES SABLES, 44210 PORNIC
SIREN: 422846147 SIRET: 42284614700029 Téléphone: +33 2 47 57 32 56
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SARRAZINE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA SARRAZINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA SARRAZINE ?

Près de LA SARRAZINE est le patio du fouquet. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que LA SARRAZINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA SARRAZINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LA SARRAZINE ou LES JARDINS DE L OLIVIER?

LES JARDINS DE L OLIVIER est-il un meilleur employeur que LA SARRAZINE à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA SARRAZINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Formations auxquelles vous avez participé, organisées par LA SARRAZINE sont utiles sur le lieu de travail que vous occupiez auparavant? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

grégory

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA SARRAZINE?

anaelle

28 RUE DES SABLES, 44210 PORNIC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

grégory

C'est très gentil à vous, merci !

LA SARRAZINE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LA SARRAZINE. Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez LA SARRAZINE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise LA SARRAZINE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Voulez-vous devenir Offre N° 156JVYQCrêpier / Crêpière H/F? Postulez pour ce poste à Pornic.

LA SARRAZINE Questions fréquentes